Vernis Semi-Permanent 7,2 ml - Hard Base Thick

Vernis Semi-Permanent 7,2 ml - Hard Base Thick

nouvelle formule
12,99 €
Prix pour 1 ml: 1,80 €
TVA comprise
Ajouter à la liste de souhaits
Temps de préparation à l’envoi 48H

Description

Informations
Teinte
Transparent
Consistance
Liquide
Contenance
7,2 ml
Collection
BASE
Numéro de référence
9940-7
Disponibilité
en stock
EAN
5904553624674

Vernis Semi-Permanent 7,2 ml - Hard Base Thick

Base épaisse semi-permanente - Hard Base Thick

Découvrez une base semi-permanente unique : la Hard Base Thick, idéale pour réaliser de nombreuses stylisations.

Cette base assure une adhérence parfaite et une grande durabilité sur l'ongle. Les personnes recherchant un bel éclat durable et un produit facile à appliquer l'apprécieront. La Hard Base Thick convient aussi bien aux débutants qu'aux stylistes professionnels.

Transparente, elle a également une consistance fine qui facilite l'application, sans pour autant déborder sur les cuticules. Parfaite pour les vernis semi-permanents colorés, elle s'applique rapidement et facilement. Vous pouvez l'appliquer sur cinq ongles simultanément et les catalyser ensemble sous une lampe LED. Elle reste en place sans déborder sur les cuticules et se retire facilement avec de l'acétone.

Optez pour une base semi-permanente résistante ! Optez pour la Hard Base Thick pour obtenir une manucure belle et fiable !

Flacon an verre, Bouchon

La déscription vous a plu?
Afficher plus

APPLICATION

Base nécessaire sous les vernis semi-permanents colorés.
1 . Matifiez doucement l'ongle avec un bloc polissoir, enlevez la poussière puis rincez avec du cleaner.
2. Appliquez une fine couche de Hard Base et durcissez sous une lampe LED/UV selon le tableau.
3. Appliquez une couche de vernis semi-permanent dans la couleur choisie et durcissez sous une lampe LED/UV selon le tableau (plus la couleur est foncée, plus le temps de durcissement est long). Répétez pour obtenir une couleur plus profonde.
4. Appliquez une couche de HARD TOP pour donner une brillance très prononcée.
5. Durcissez sous une lampe LED/UV selon le tableau, puis rincez avec un cleaner.
6 . Pour enlever le vernis-gel des ongles, matifiez la couche brillante avec un bloc polissoir, puis utilisez de l'acétone.*

* pour ce faire, appliquez de l'acétone sur le film Foil Nail Wraps (ou utilisez tampons non-pelucheux pour couvrir l'ongle, puis enveloppez-le dans du papier aluminium) et laissez agir pendant environ 10 minutes. S'il reste des résidus de vernis-gel, retirez-les à l'aide d'un bâtonnet en bois ou d'un pousse-cuticules métallique.

Ingrédients

Ingredients: HEMA, Bis-HEMA Polyneopentyl Glycol Adipate/IPDI Copolymer, Bis-HEMA Poly(1,4-Butanediol)-22/IPDI Copolymer, Bis-Hydroxyethyl Acrylate Poly(Neopentyl Glycol Adipate)/IPDI Copolymer, Trimethylbenzoyl Diphenylphosphine Oxide, Hydroxycyclohexyl Phenyl Ketone, Cellulose Acetate Butyrate, p-Hydroxyanisole, BHT.

Produit exclusivement destiné à un usage professionnel. Lire attentivement le mode d’emploi. Éviter le contact avec les yeux. Éviter le contact avec la peau. Le produit peut provoquer une réaction allérgique. Arrêter l’emploi en cas d’irritation. Tenir hors de la portée des enfants.

Si des symptômes inquiétants apparaissent, arrêter l’utilisation et retirer immédiatement le produit de la plaque à ongles.

TEMPS DE SÉCHAGE

Temps de durcissement pour les bases et tops NeoNail en lampes