FAQ

PRODUITS NEONAIL

  • SIMPLE 3IN1

    • 1. Comment dois-je préparer ma plaque pour l'application du vernis Simple 3 en 1 ?

      - Formez vos ongles à l'aide d'une lime à ongles 100-180. - Retirez les cuticules à l'aide d'un bâtonnet en bois, matifiez les ongles en douceur avec un bloc polissoir 180 grains et enlevez la poussière avec un pinceau. - Lavez les ongles avec un cleaner, attendez jusqu’à ce qu'il s'évapore. Procédez ensuite à l'application du produit.

    • 12. Une seule couche de vernis Simple sera-t-elle totalement opaque ?

      Les vernis Simples nécessitent l'application de 2 couches standard.

    • 2. Les vernis à ongles Simple 3-en-1 peuvent-ils être utilisés sur les extensions d'ongles ?

      Le vernis Simple est dédié à la plaque naturelle. Si vos ongles ont besoin d'être renforcés et durcis, le vernis à ongles Simple peut être appliqué sur l'ongle étendu/renforcé avec une base semi-permanente.

    • 13. Peut-on appliquer des poudres sur le vernis Simple 3 en 1 ?

      Nous ne recommandons pas d'appliquer des poudres sur le vernis Simple. La plupart des poudres nécessitent l’application de Top Dry et les vernis Simple ne nécessitent pas l'application du top. Les vernis de la série innovante Simple n'ont pas non plus de couche de dispersion qui est nécessaire pour appliquer des poudres tels qu’Arielle Effect.

    • 3. Combien de temps dois-je faire durcir les vernis Simple et sous quelle lampe ?

      Consultez le tableau des temps de durcissement des vernis Simple.

    • 14. Que font les protéines de soie contenues dans les vernis Simple ?

      Le vernis Simple protège l'ongle des blessures mécaniques.

    • 4. Comment enlever le vernis Simple ?

      Pour retirer le vernis de la plaque de l'ongle, matifiez doucement la couche brillante avec une lime ou un polissoir à ongles à grain 180, puis appliquez de l'acétone. Pour ce faire, appliquez de l'acétone sur une lingette Foil Nail Wraps, appliquez-la sur l'ongle puis enroulez le reste du film autour du doigt (vous pouvez utiliser une lingette non pelucheuse, en recouvrir l'ongle puis l'enrouler du papier d'aluminium). Laissez-le comme ça pendant environ 12-14 minutes. Retirez les restes de vernis à l'aide d'un bâtonnet en bois ou d'un repousse cuticules en métal. Si nécessaire, éliminez les résidus en douceur avec un bloc polissoir.

    • 15. Je suis allergique aux vernis semi-permanents.. Puis-je utiliser le vernis Simple ?

      Les produits ont été testés sur des personnes à la peau sensible sous la supervision d'un dermatologue et n'ont montré aucune réaction indésirable. Toutefois, si vous avez des antécédents d'allergies aux vernis semi-permanents - nous vous recommandons de faire un test sur un seul ongle (test de 24h, appliquer le produit uniquement sur la plaque de l'ongle préparée et le faire durcir). N'appliquez pas le produit sur la peau.

    • 5. Les couleurs des vernis Simple correspondent-elles aux vernis semi-permanents standard disponibles ?

      Les vernis Simples se déclinent dans des teintes différentes de celles des vernis semi-permanents proposés par NEONAIL, ce qui en fait un complément intéressant à toute collection.

    • 16. Combien de manucures peut-on réaliser avec un flacon de Simple ?

      Le rendement du produit dépend de la taille/de la longueur de la plaque de l’ongle. Le vernis Simple d’un volume de 7,2 ml est suffisant en moyen pour 7 manucures.

    • 6. Est-il nécessaire d'utiliser le cleaner avant d'appliquer le vernis Simple ?

      Oui, le cleaner est indispensable pour dégraisser la plaque naturelle de l'ongle avant d'appliquer le vernis.

    • 17. Est-il nécessaire d'utiliser un primer avant d'appliquer le vernis Simple ?

      Le primer est dédié à la plaque problématique. Le vernis Simple ne nécessite pas l'utilisation d'un primer.

    • 7. Les vernis Simple peuvent-ils être combinés avec des vernis semi-permanents classiques pour réaliser des décorations ?

      Le Peint Gel peut être appliqué sur le vernis Simple (il n'a pas de couche de dispersion et ne nécessite donc pas le top) pour créer la décoration.

    • 18. Combien de temps dure une manucure faite avec le vernis Simple ?

      La durabilité des vernis Simple est d'environ 14 jours (selon l'état de la plaque).

    • 8. Les vernis Simple peuvent-ils être utilisés par les débutantes comme par les stylistes ?

      La série de vernis Simple peut être utilisée par les débutantes comme par les plus avancées. La série Simple assure la simplicité, grâce à la formule 3 en 1, l'application du vernis est similaire à l'application d'un vernis séchant classique, cependant, après le durcissement sous une lampe LED, Simple reste sur l'ongle jusqu'à 14 jours. Un atout supplémentaire pour les débutantes est l'utilisation d'un pinceau à ongles arrondi et souple qui facilite grandement l'application du produit. Simple est également idéal pour les pédicures.

    • 18. Quelle est la densité des vernis Simple par rapport aux vernis semi-permanents classiques ?

      La texture des vernis Simple est comparable à celle des vernis semi-permanents proposés par nous.

    • 9. Est-il possible de faire une manucure combinée avec les vernis Simple ?

      Oui. La façon dont vous préparez vos cuticules avant la manucure, c'est-à-dire en les repoussant ou en les coupant autour des replis latéraux, dépend de votre préférence. Veillez toutefois à ne pas appliquer le vernis Simple sur vos cuticules. Utilisez un pinceau à ongles fin pour appliquer le vernis aussi près que possible de la cuticule.

    • 20. Le vernis Simple ne s'enlève-t-il pas après un lavage avec un cleaner ?

      Non. Les vernis Simple ne doivent pas être lavés avec un cleaner après le durcissement car ils n'ont pas de couche de dispersion et cela n'est pas nécessaire. Une fois durci, le vernis sur l'ongle est brillant et ne nécessite pas non plus d'être huilé pour faire ressortir la brillance. Pour vous assurer que la manucure est prête, attendez environ 1 minute après le durcissement de la deuxième couche de vernis pour que le vernis sur l'ongle égalise sa température avec la température ambiante. Après ce temps, la manucure est entièrement terminé et aucune autre action n'est requise.

    • 10. Comment une manucure faite avec le vernis Simple peut-elle être réalisée en 20 minutes ?

      Une manucure avec Simple One Step Color Protein peut être réalisée en 20 minutes car elle est faite avec un seul produit ! Le vernis Simple contient une base, une couleur et une top - cela permet de gagner du temps lors de l'application du produit - deux couches sur la plaque préparée suffisent. Bien entendu, chaque couche doit être durcie suffisamment longtemps sous une lampe LED. Le temps de réalisation est ainsi beaucoup plus court.

    • 21. Pourquoi ne puis-je pas enlever facilement Simple avec de l'acétone ?

      Simple se dissout dans l'acétone, mais nécessite un peu de patience (des instructions détaillées étape par étape pour enlever Simple sont disponibles sur le site web). Trempez vos ongles dans de l'acétone (à l'aide d'un coton) pendant environ 12 minutes après avoir matifié le vernis. Selon la plaque de l'ongle, le vernis s'enlève plus ou moins bien. Si le vernis ne s'enlève toujours pas après le temps imparti, vous pouvez soit garder vos ongles dans de l'acétone pendant une période plus longue, soit, en cas de résidus de produit sur l'ongle, les enlever doucement avec un bloc polissoir.

    • 11. Puis-je appliquer la base ou le top en même temps que Simple ?

      La vernis simple ne nécessite pas l'utilisation d'une couche de base ou de top, il est dédié à la plaque naturelle de l'ongle.

    • 22. Les vernis Simple peuvent-ils être recouverts de top Matt ou Sunblocker ?

      Oui. Bien qu'un top ne soit pas nécessaire, vous pouvez recouvrir les vernis Simple avec un top Matt ou Sunblocker.

  • VERNIS

    • 1. Quelle base semi-permanente me convient le mieux ?

      Base semi-permanente pour les débutantes Si vous commencez tout juste votre aventure avec les ongles semi-permanents ou que vous souhaitez que la couche de base soit facile à retirer de la plaque de l'ongle, vous devriez opter pour l'une des propositions suivantes. Hard Base - a une consistance plus liquide qui facilite le travail avec le produit. Cela permet de l'appliquer très finement. Il s'agit d'une base qui peut être facilement retirée de la plaque avec de l'acétone. La Base/Top 2in1 a des propriétés similaires mais ce produit peut également être utilisé comme un top de finition. Il convient de mentionner Hard Base Vitamins qui fonctionne également pour les débutantes. La bonne base semi-permanente pour les ongles problématiques Votre plaque est fine et très fragile ? Ou peut-être souhaitez-vous simplement améliorer la stylisation de vos ongles pour qu'elle dure plus longtemps ? Alors misez sur des bases destinées pour une plaque exigeante et affaiblie. Vous pouvez choisir Hard Base Vitamins parce que c'est une base classique à vitamines. Elle contient des protéines de soie, un complexe de vitamines, de l’extrait de beurre de karité et de la kératine. Elle a une consistance moyennement dense et vous pouvez facilement l'enlever avec de l'acétone. Vous pouvez également utiliser Base 6in1 Silk Protein - Il s'agit d'une base de consistance moyennement dense dont la composition contient des protéines de soie. Avec son aide, vous pouvez construire et rallonger vos ongles de 1 cm. Une fine couche de produit peut être enlevée avec de l'acétone, mais une couche plus épaisse peut être enlevée avec une ponceuse. La base  Revital Base Fiber fonctionne de manière similaire mais elle contient des fibres de nylon. Vous pouvez l'utiliser pour renforcer et rallonger vos ongles d’environ 7 mm et l'enlever de la même manière que Base 6in1 Silk Protein. Base semi-permanente pour rallonger les ongles Nous proposons une variété de bases semi-permanentes pour vous aider à rallonger votre plaque de l’ongle. La plus populaire est Base Extraqui permet de la rallonger de 7mm. Vous pouvez également l'utiliser pour renforcer la plaque sans la rallonger. C'est également une excellente option pour les plaques problématiques. Une fine couche de produit peut être enlevée avec de l'acétone, une couche plus épaisse peut être enlevée avec une ponceuse. Pour rallonger la plaque, vous pouvez utiliser les bases décrites ci-dessus,  Base 6in1 Silk Protein ou Revital Base Fiber et leurs équivalents avec couleur. Base semi-permanente avec couleur Les bases semi-permanentes qui comportent une touche de couleur sont de plus en plus populaires. Ce sont des produits qui fonctionnent très bien sur les ongles décolorés et lorsque vous avez envie de mettre davantage en valeur la couleur pastel. C'est également une proposition intéressante pour une manucure élégante et naturelle. Dans notre offre, vous trouverez entre autres Base Extra Cover qui est un produit ayant les propriétés de Base Extra décrite précédemment, à laquelle nous avons ajouté une belle couleur rose. La situation est similaire pour Revital Base Fiber qui existe en deux teintes : Milky Cloud  laiteuse et Rosy Blush rose semi-transparent. Nous avons ajouté de la couleur aux propriétés de la Base 6in1 Silk Protein et nous avons donc créé Cover Base Protein en trois teintes nude : Cream Beige, Natural Nude et Nude Rose.

    • 17. Comment conserver les vernis à ongles semi-permanents ?

      Il convient de garder à l'esprit que le mode de conservation des vernis classiques et des vernis semi-permanents est très différent. Les vernis semi-permanents sont un peu plus exigeants afin de ne pas perdre la teinte, les propriétés ou la texture souhaitées. Voici quelques points à suivre :   1 . Endroit sec et ombragé Il est préférable de placer les vernis semi-permanents dans une armoire, un tiroir ou un coffre spécial - il est important que ce soit un endroit sec et isolé de la lumière du soleil. Faites également attention à la température, les vernis semi-permanents ne doivent pas être conservés dans le réfrigérateur ou près d’un radiateur chaud ! (La température idéale se situe entre 10°C et 25°C). 2 . Le flacon doit être stockée verticalement avec le bouchon vers le haut. Pourquoi ? Cela garantit que le produit ne se renversera pas et ne se figera pas. 3 . Faites attention à la date de péremption. Les vernis semi-permanents, comme tout produit, ont une date de péremption. Il est bon d'en tenir compte, car une fois qu'elle est dépassée, le vernis peut commencer à se fissurer, à se détacher ou à sécher. Une fois ouvert, le vernis semi-permanent doit être utilisé pendant environ un an - après cette période, il sera périmé. 4 . Fermez le flacon avec précision. La source la plus courante de problèmes avec les vernis semi-permanent est une mauvaise fermeture. Lorsque vous faites une manucure et que vous tenez le flacon près de la lampe, les rayons de la lampe peuvent affecter de manière significative la texture du produit. 5 . Rouler avant utilisation. Tout vernis semi-permanent, même stocké dans des conditions idéales, nécessite que son flacon soit légèrement roulé avant l'application. Cela aidera à disperser la formule qui s'appliquera donc mieux. Pour plus d'astuces, voir le post « Comment conserver le vernis semi-permanent? ». Bienvenu !

    • 2. Pourquoi utiliser des vernis à ongles respirants ?

      La formule respirante des vernis classiques vous fera aimer la manucure à nouveau ! Pourquoi ces produits sont-ils si spéciaux ? Les vernis à ongles classiques de NEONAIL ont été créés en utilisant une technologie qui rend la texture du produit moins dense. Qu'est-ce que ça veut dire? La formule respirante des vernis adhère précisément à la plaque, mais en même temps elle laisse passer l'air et la vapeur d'eau. Grâce à ce traitement, vos ongles se comportent comme s'il n'y avait pas de produit sur eux, même lorsque vous avez une manucure. Vous pouvez donc les garder en pleine forme même lorsque vous appliquez du vernis à ongles. La formule respirante des vernis a également un effet positif sur la durabilité de la couleur - grâce à la couche plus élastique, le produit est résistant aux impacts. Pourquoi utiliser des vernis à ongles respirants ? C'est une excellente alternative aux autres formes de décoration qui sont très populaires actuellement. Avec les vernis respirants, vous pouvez avoir votre manucure dans vos couleurs préférées tout en ayant une plaque correctement oxygénée. Ce traitement maintiendra vos ongles en excellent état même lorsque vous aurez retiré le vernis semi-permanent. Obtenez une belle plaque oxygéné grâce à la formule de vernis à ongles respirante !

    • 18. Les vernis classiques en un mot

      Les vernis classiques soulèvent de nombreuses questions, leur formule, leur mode d'emploi et bien d'autres choses encore - vous les trouverez toutes au même endroit : - La formule respirante est sans danger pour les ongles : grâce à elle, l'oxygène et la vapeur d'eau peuvent accéder librement à la plaque de l'ongle et la maintenir en bon état. - grâce à la formule respirante, le vernis est plus flexible, ce qui influence en outre sa durabilité et augmente la résistance aux éclats/impacts, - le vernis classique doit être appliqué sur la plaque de l'ongle naturelle, et non sur le gel ou le vernis semi-permanent, - le vernis classique ne doit pas être recouvert d'un top semi-permanent et ne doit pas être durci sous la lampe, Comment appliquer correctement le vernis classique NEONAIL ? 1 . Lavez la plaque avec un cleaner ou un dégraissant. 2 . Appliquez une fine couche de Base Top 2in1 pour les vernis classiques (qui sèche en 2 minutes environ). 3 . Appliquez la nuance de vernis classique de votre choix. La profondeur de la couleur sera obtenue avec deux couches fines (chaque couche sèche en 10 minutes environ). 4 . Enfin, appliquez la Base Top 2in1 pour ajouter de la brillance (la dernière couche sèche en 15 minutes environ), - les manucures réalisées avec des vernis classiques s'enlèvent facilement avec de l'acétone, - les poudres à ongles et autres effets décoratifs de NEONAIL sont dédiés aux vernis semi-permanents.

    • 3. Comment utiliser le vernis semi-permanent rouge ?

      Depuis des années, le rouge séduit et souligne la féminité. Si vous voulez vous sentir spéciale et attirante, portez du rouge ! Cette règle s'applique également aux ongles. Les vernis semi-permanents rouges occupent une place particulière dans toute la collection NEONAIL. Toutes ses nuances peuvent être trouvées sur notre site web -> Vernis semi-permanente rouge. Le choix est vraiment énorme et nous savons qu'il est difficile de choisir une seule couleur, mais peut-être que cette fois vous vous laisserez tenter par les classiques ? Vernis semi-permanent rouge - choisissez la nuance parfaite Optez pour notre vernis semi-permanent rouge culte Sexy Red - la couleur la plus classique et la plus féminine que le monde ait jamais vue ! Vous avez envie d'un rouge intense et chaud ? Optez pour Lady Ferrari qui est très élégant, mais qui a une touche de folie. Ou peut-être qu'un vernis semi-permanent rouge légèrement plus foncé et plus sensuel vous tente ? Découvrez alors la beauté de la teinte Ripe Cherry qui volera votre cœur. Comment utiliser le vernis semi-permanent rouge ? Vous avez déjà trouvé votre parfaite nuance de rouge semi-permanent mais vous ne savez pas comment l'utiliser ? Nous avons quelques propositions ! Utilisez cette couleur en combinaison avec un accent pailleté subtil - vous pouvez le faire avec un vernis semi-permanent brillant ou tout autre poudre à ongles étincelante. Un vernis semi-permanent rouge classique fonctionnera également bien avec une belle décoration subtile noire ou blanche.  Pour voir des idées plus intrigantes de l'utilisation du vernis semi-permanent rouge, visitez notre site web. Dans notre section d'inspiration, vous découvrirez de magnifiques manucures, faciles à réaliser, que vous pouvez créer vous-même à la maison.

    • 19. Quels vernis choisir pour le carnaval ?

      Janvier et février sont le temps des fêtes de carnaval et de la folie baignée de paillettes ! Vous voulez savoir quelles collections avec une finition pailletée sont disponibles chez NEONAIL ? Visitez la page spéciale consacrée aux ongles de carnaval. Vous y trouverez de nombreux motifs inspirants et variés qui pourront orner vos ongles non seulement au carnaval mais aussi à d'autres occasions. Découvrez tous les vernis que nous avons préparés pour vous, y compris ceux avec une finition métallique, choisissez vos préférés et créez une manucure semi-permanente étincelante !

    • 4. LA BASE PROTÉIQUE 6EN1 RENFORCE-T-ELLE ET RÉGÉNÈRE-T-ELLE LES ONGLES ? QUELLE EST SA FONCTION ?

      Y a-t-il des protéines dans la base protéique 6en1 ? Oui, il y a des protéines dans la composition de la base, mais la base protéique 6en1 a de nombreux autres avantages qui sont également très importants. Il s'agit d'un produit qui présente 6 caractéristiques dans un seul paquet. Il peut renforcer et rallonger la plaque de l'ongle. Il construit, complète et égalise. Il est résistant à la chaleur tout en ayant les propriétés de brillance d'un top. La base protéique 6en1 renforce-t-elle et régénère-t-elle les ongles ? Les protéines ont des propriétés fortifiantes. Les ongles recouverts de la base protéique 6en1 sont durables et résistants aux dommages. La base ne dessèche pas excessivement la plaque de l'ongle, elle est plus délicate pour elle et donc très durable. De plus, la base vous empêche également de vous ronger les ongles, ce qui vous permettra d'avoir la longueur de la plaque dont vous rêviez. Quelles sont les fonctions de la base protéique 6en1 ? Il s'agit d'une base protéique 6en1 qui présente de nombreux avantages : 1. Base semi-permanente ou base gel - il s'agit d'une base semi-permanente qui possède les caractéristiques d'une base gel. Elle peut être utilisée non seulement sous le vernis semi-permanent mais aussi comme gel de base sous le gel. 2. Il laisse une brillance - il a les propriétés d'un top. Après le durcissement et le lavage de la couche collante, la base laisse une brillance. C,est une solution idéale pour les personnes qui recherchent un effet naturel et n'ont pas besoin d'une application supplémentaire de couleur. 3. Propriétés de renforcement des protéines - la base contient des protéines. Elle permet d’avoir des ongles plus longs qu'auparavant. 4 . Construit, complète, égalise - la base peut être utilisée pour construire les ongles naturels et remplir les repousses, puis appliquer votre couleur préférée. 5. Possibilité de rallonger les ongles de plus de 1 cm - grâce à sa consistance épaisse et à sa grande résistance aux dommages, la base permet de rallonger les ongles même de plus de 1 cm. 6. Formule plus épaisse thermostable - conserve sa consistance à haute température. 7. Pinceau dédié et profilé - le pinceau facilite l'application de produits épais. Vous pourrez construire et rallonger vos ongles en toute simplicité. Sa forme et sa longueur sont similaires à celles d'un pinceau à gel classique. Vous trouverez un recueil de connaissances sur la base protéique Base 6in1 Silk Protein ICI.

    • 20. COMMENT UTILISER CORRECTEMENT LA BASE PROTÉIQUE 6EN1 ET QUELLE EST SON EFFICACITÉ ?

      Pour que la base protéique 6en1 adhère bien, vous devez : utiliser un primer approprié avant l'application; appliquer la première couche très finement et la faire durcir ; la couche suivante doit être plus épaisse ; ne pas utiliser une seule couche épaisse pour la construction ; après le durcissement, attendre un moment et laver avec un cleaner de la même marque ; si la base ne brille pas, cela signifie qu'elle a été durcie trop court. Comment enlever correctement la base protéique 6en1 ? Si une fine couche de base est appliquée, elle peut être retirée comme un verni semi-permanent classique - en utilisant de l'acétone. Toutefois, si vous décidez de construire ou de rallonger les ongles, il n'est pas nécessaire d’enlever le produit après 3 semaines. Il suffit ensuite de le compléter à chaque fois que vous changez de manucure. Une couche plus épaisse du produit est enlevée avec une ponceuse à ongles ou une lime à ongles. Quelle est le rendement de la base protéique 6en1 lorsque tous les ongles sont rallongés au maximum ? Le rendement de de la base protéique 6en1 dépendent de nombreux facteurs. Pour connaître le rendement d’un paquet, vous devez répondre aux questions suivantes : - combien de couches du produit seront appliquées ? - combien d’ongles seront rallongés ? - à quelle longueur les ongles seront-ils rallongés ? - quelle est la largeur et la forme des ongles ? Il est donc difficile de définir clairement le rendement d’un flacon - cela dépend des effets que l'on souhaite obtenir. Mais n'oubliez pas que la base protéique 6en1 présente également de nombreux autres avantages et qu'elle a aussi d’autres fonctions. Vous trouverez un recueil de connaissances sur la base protéique Base 6in1 Silk Protein ICI

    • 5. LA BASE PROTÉIQUE 6EN1 PEUT-ELLE REMPLACER LE GEL ?

      Absolument oui, mais tout dépend des préférences personnelles. Le flacon-pinceau permet d'appliquer le produit plus facilement et plus rapidement, surtout pour des personnes moins expérimentées. Veuillez noter que la tâche principale de la  base protéique 6en1 est de créer une couche de base sous un vernis semi-permanent couleur. Toutefois, si vos ongles ne sont pas réguliers, présentent des creux ou que vous souhaitez les reconstruire légèrement pour les rendre plus durables, il n'est pas nécessaire de changer de produit. Une autre situation est l'endommagement d'un ou deux ongles, il n'est pas nécessaire de remplacer le produit. Il est difficile de choisir un gel à la plaque naturelle pour sa restauration et la plupart des gels se délaminent à partir du bord libre. La base protéique 6en1 est plus flexible que le gel. Elle fonctionne avec la plaque et maintient l'adhérence tout en étant durable comme le gel. Vous pouvez trouver un recueil de connaissances sur la base protéique ICI.

    • 21. LA BASE PROTÉIQUE 6EN1 EST-ELLE AUTO-NIVELANTE ?

      Oui, la base protéique 6en1 est auto-nivelante. Pour obtenir une courbe en C parfaite, vous pouvez retourner la plaque de l’ongle et, ce faisant, passer légèrement un pinceau sur les zones où elle est irrégulière. Vous trouverez un recueil de connaissances sur la base protéique Base 6in1 Silk Protein ICI

    • 6. POURQUOI LE VERNIS SEMI-PERMANENT NE S'ENLÈVE PAS ?

      Il est parfois difficile de retirer la manucure semi-permanente - le vernis s'accroche obstinément à la plaque même si vous l'avez trempé dans de l'acétone. Il est important de ne pas gratter la manucure de force, car cela peut endommager vos ongles. Alors comment enlever une telle manucure ? Et quelles en sont les raisons ? Lisez la suite ! Problème d'enlèvement d'une manucure semi-permanente - les raisons sont les suivantes : couche supérieure de l'ongle trop limée, de sorte que le produit a pénétré dans les couches plus profondes de la plaque de l'ongle, combinaison de produits de marques différentes, utilisation d'une quantité trop faible d'acétone ou temps insuffisant de son absorption par la plaque, utilisation trop fréquente et intensive du solarium ce qui durcit le vernis, couche supérieure de top non matifiée (l'acétone ne peut alors pas pénétrer dans les couches plus profondes du vernis), dépassement du temps de durcissement recommandé du produit (le tableau de temps de durcissement du vernis semi-permanent). Comment enlever un vernis semi-permanent Que faire pour enlever un vernis semi-permanent qui ne se détache pas de la plaque de l’ongle ? Tout d'abord, matifiez très soigneusement la couche supérieure de top avec un bloc polissoir. Ensuite, imbibez un coton d'acétone et laissez-le sur vos ongles un peu plus longtemps que d'habitude. En outre, avant d'appliquer le vernis semi-permanent, préparez soigneusement votre plaque afin de ne pas l'endommager. Nous vous recommandons également de respecter strictement le temps de durcissement recommandé pour le vernis.

    • 22. DES TACHES SUR LES COULEURS NÉON

      Cause : La couleur se décolore lorsque le produit est surchauffé dans la lampe (temps de durcissement trop long), absorbe trop de lumière et des taches apparaissent qui disparaissent au bout d'une heure environ. Cela se produit souvent lorsque l'on applique la couleur sur des ongles individuels et que l'on durcit toujours la main entière. Si vous commencez par l'auriculaire, vous appliquez le vernis semi-permanent et vous laissez durcir pendant 2 minutes, puis l'annulaire et encore 2 minutes - l'ongle de l'auriculaire a déjà été durci pendant 4 minutes - etc., l’ongle de l'auriculaire a été alors durci pendant 10 minutes. Conseil : Contrôlez le temps de durcissement et évitez d'appliquer 3 couches de vernis, si nécessaire appliquez du blanc sous la couleur choisie comme apprêt.

    • 7. COMMENT APPLIQUER LE VERNIS SEMI-PERMANENT NOIR ET BLANC

      Ces deux couleurs intensément pigmentées doivent être appliquées en deux couches extrêmement fines sur les ongles. Chaque fois, il faut les durcir dans une  lampe LED 48W pendant 30 secondes ou dans une lampe UV 36W pendant 2 minutes.  Ne lavez pas vos ongles avec un cleaner entre les couches ! Veillez à ne pas laisser la couleur s'écouler sur les côtés, car le vernis se froisse et, par conséquent, se détache de la plaque à ongles au bout d'un certain temps.

    • 23. TOP JAUNE

      Cause : temps d'exposition trop long, couche trop épaisse de TOP semi-permanent, bains de soleil ou utilisation d'un solarium fréquents, contact fréquent des ongles avec des produits chimiques. Conseil : Appliquez le Hard Top en une seule couche mince durcie sous une lampe UV de 36W pendant 2 minutes ou sous une lampe LED de 48W pendant 30 secondes. N'oubliez pas de porter des gants de protection lorsque vous travaillez avec des produits chimiques. Pendant toute la durée de l'exposition au soleil, les ongles doivent être protégés en plus par une couche de Top sunblocker.

    • 8. BULLES PENDANT L'APPLICATION

      Cause: plaque à ongles mal préparée, couche de vernis trop épaisse, ampoule faible ou temps d'exposition trop court, mélange trop vigoureux du produit (flacon) avant application, application trop rapide et imprécise du produit. Les ongles doivent être soigneusement matifiés et dégraissés et le vernis semi-permanent doit être appliqué en couches très fines, durci à chaque fois dans la lampe UV 36W pendant 2 minutes ou dans la lampe LED 48W pendant 30 secondes. N'oubliez pas de ne pas trop mélanger le produit dans le flacon et de l'appliquer sur la plaque de l'ongle avec des mouvements calmes et doux. Après avoir appliqué le vernis, attendez quelques secondes avant de placer votre main dans la lampe.

    • 24. Vernis semi-permanent trop épais

      Cause : Certaines couleurs peuvent s'épaissir légèrement lorsqu'elles sont exposées à des températures basses, ce qui se produit le plus souvent pendant la saison hivernale. Conseil : si vous avez du mal à appliquer une couleur (par exemple, des paillettes ou des couleurs très pigmentées), réchauffez le flacon dans votre main ou placez-le dans un bol d'eau chaude (30-50°C) pendant environ 3 minutes.

    • 9. COMMENT RETIRER LA MANUCURE SEMI-PERMANENTE ?

      Les manucures semi-permanentes peuvent être retirées de deux façons : En utilisant de l'acétone qui dissout la manucure semi-permanente. 1. Matifiez bien la partie supérieure avec un bloc polissoir. 2. Sur une lingette non pelucheuse,  appliquez de l’acétone, mettez-le sur l'ongle et *enveloppez-le* avec du film Foil Nail Wraps. 3. Attendez 5 à 10 minutes, retirez le film et les cotons et enlevez tout résidu à l'aide d'une lime à grain 180. 4. Au lieu d'une lime, vous pouvez utiliser un baguette de bois ou un repousse cuticules métallique. L'acétone éliminera la manucure semi-permanente rapidement et en toute sécurité ! *Au lieu d'utiliser le film, vous pouvez utiliser des clips pour enlever le vernis semi-permanent. II Utilisation d'une ponceuse à ongles qui enlève mécaniquement le vernis semi-permanent 1. *Choisissez un embout pour enlever la manucure semi-permanente et fixez-la fermement à la ponceuse. 2 . Une fois fixé avec le verrou twist-lock, réglez la vitesse à environ 20-25 mille par minute. 3 . Retirez la manucure semi-permanente en déplaçant l’embout d'un mouvement régulier de haut en bas. N'appuyez pas trop fort l’embout contre la plaque. Ne travaillez pas longtemps au même endroit pour éviter d'endommager l'ongle. La ponceuse enlève les manucures de manière efficace et effective. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un appareil professionnel et que pour l'utiliser correctement, il convient de passer une formation. *Les meilleurs outils pour enlever le vernis semi-permanent sont les suivants : embouts en céramique et embouts en carbure.

    • 25. LA COULEUR NE S'ÉTALE PAS BIEN SUR LA BASE

      Les raisons d'une mauvaise répartition de la couleur sur la base sont les suivantes : application d'une couche trop épaisse de Hard Base ou de Base Extra, la couche de base n'a pas été essuyée avec une lingette non pelucheuse, ampoules faibles dans la lampe ou temps d'exposition trop court. Que peut-on faire pour atténuer ce problème ? Certaines bases de vernis semi-permanents doivent être essuyées avec une lingette sec. Si cela ne suffit pas, appliquez des couches plus fines ou exposez le produit plus longtemps dans la lampe, par exemple UV - 36W pendant 2 minutes ou LED 48W pendant 30 secondes. Vous trouverez les détails dans le tableau des temps de durcissement du vernis semi-permanent.

    • 10. VERNIS SEMI-PERMANENT FROISSÉ

      Pourquoi le vernis semi-permanent se froisse-t-il ? plaque de l’ongle mal préparée, couche trop épaisse de vernis semi-permanent appliqué (de sorte que le vernis n'est pas suffisamment durci dans la lampe), produit périmé, ampoules faibles dans la lampe, temps de durcissement trop court. Que peut-on faire pour éliminer les rides ? Préparez correctement l'ongle pour le traitement. Après avoir matifié la plaque avec un bloc polissoir et l’avoir dégraissée, appliquez le PRIMERet attendez un moment jusqu'à ce qu'il s'évapore. Appliquer ensuite de très fines couches de vernis semi-permanent et durcir chaque fois dans une  lampe UV 36W pendant 2 minutes ou dans une lampe  LED 48W pendant 30 secondes. Après le durcissement de la dernière couche, lavez les ongles à l'aide du cleaner. Attention ! N’utilisez pas le cleaner entre les couches !

    • 26. LE VERNIS SEMI-PERMANENT S’ÉCAILLE

      POURQUOI LE VERNIS SEMI-PERMANENT S’ÉCAILLE ? plaque de l'ongle mal préparée, insuffisamment matifiée et/ou dégraissée, couche de vernis trop épaisse (de sorte que le gel ne durcit pas suffisamment sous la lampe), produit périmé, bord libre de l'ongle (bord avant) mal protégé, plaque de l'ongle faible et fendue. Comment augmenter la durabilité de la manucure ? Préparez correctement l'ongle pour le traitement. Après avoir matifié avec un bloc polissoir et dégraissé la plaque, appliquez un primer qui augmente l'adhérence du produit à la plaque de l'ongle naturel, attendez un peu pour qu'il s'évapore. Appliquer ensuite de fines couches de vernis semi-permanent et durcir chaque fois dans une  lampe UV 36W pendant 2 minutes ou dans une lampe LED 48W pendant 30 secondes. Si vous travaillez sur la plaque naturelle, veillez à protéger le bord libre de l'ongle en appliquant également du vernis sur le bord avant de l'ongle lors de l'application de chaque couche.

    • 11. POURQUOI LE VERNIS SEMI-PERMANENT SE FISSURE-T-IL ?

      La cause de la fissuration du vernis semi-permanent : La plaque naturelle de l'ongle est très flexible, elle travaille et se plie : c'est pourquoi il peut parfois arriver que le vernis sur vos ongles s'effrite légèrement ou se fissure. Que peut-on faire pour que la manucure dure et ne se fissure pas ? Si vous avez une plaque très fine et flexible ou des ongles plus longs, il peut arriver que le vernis semi-permanent se fissure et crée une "toile d'araignée" à la surface du top, il faut donc rafraîchir les ongles, à savoir les matifier et appliquer à nouveau le TOP.

    • 27. QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LA BASE EXTRA ET LA HARD BASE ?

      Hard Base - une base classique pour le vernis semi-permanent. Il est appliqué en une seule couche fine et durci sous une lampe UV 36W pendant 2 minutes ou Base Extra - il s'agit d'une base qui peut être utilisée non seulement comme couche de base classique pour les vernis semi-permanents, mais aussi pour construire, reconstruire et rallonger librement les ongles jusqu'à 7 mm.

    • 12. LES FEMMES ENCEINTES PEUVENT-ELLES PORTER LA MANUCURE SEMI-PERMANENTE ?

      Il n'y a pas de contre-indications. L'ongle est mort, les substances contenues dans le vernis semi-permanent ne passent pas dans le sang. Cependant, une femme enceinte doit éviter tout contact avec les produits chimiques. C'est pourquoi il est important de noter que le vernis semi-permanent et l'acétone que vous utilisez pour enlever votre vernis dégagent des fumées nocives que vous ne devez pas inhaler.

    • 28. Peut-on rallonger les ongles avec des vernis semi-permanents?

      Vous faites des manucures semi-permanentes à la maison et vous voulez rallonger vos ongles ? Vous pouvez le faire avec une bonne base semi-permanente ! Laquelle choisir pour obtenir l'effet désiré ? Découvrez nos bases de rallongement d'ongles et choisissez celle qui convient à vos besoins ! Le rallongement d'ongles avec une base semi-permanente jusqu'à 7mm Vous venez de commencer votre aventure avec le rallongement d'ongles et vous aimeriez voir si c'est quelque chose pour vous ? Pour commencer, vous pouvez opter pour une base semi-permanente qui vous aidera à rallonger vos plaques jusqu'à 7 mm ! C'est la Base Extra - elle a une consistance moyennement épaisse, est transparente et fonctionne très bien même sur une plaque fine. Optez pour le renforcement, l'extension et la superstructure garantis par la base semi-permanente Base Extra ! Rallongement d'ongles avec la base semi-permanente jusqu'à 1 cm Les extensions d'ongles de 7 mm ne vous suffisent pas ? Optez donc pour des bases qui vous permettront de rallonger vos plaques jusqu'à 1 cm ! Laquelle choisir ? La base Extra Cover est une version améliorée de la Base Extra. Qu'est-ce qui la démarque ? Surtout, la possibilité de rallonger la plaque jusqu'à 1 cm et la couleur rose très féminine. Vous pouvez appliquer cette base seule et la recouvrir de n'importe quel top de finition si vous voulez un look naturel et esthétique. Base Silk Protein Base 6in1 est une base avec des protéines de soie, idéale même pour les plaques fines et cassantes. Vous souhaitez prendre soin de vos ongles et les rallonger avec un produit qui protège la plaque de l’ongle recouverte de la manucure semi-permanente ? Optez la base Silk Protein Base 6in1 ! Cover Base Protein est une base avec protéines, disponible en 3 variantes de couleur. Vous souhaitez rallonger vos ongles mais aussi créer une manucure nude en quelques instants ? Optez pour l'une de nos trois couleurs de notre base protéique ! Revital Base Fiber est une base idéale pour les plaques délicates sujettes à des dommages. Ce produit contient des fibres de nylon, de la vitamine E et du calcium. Vous pouvez également choisir cette base dans l'une des 5 couleurs disponibles ! Combien de temps faut-il durcir une base semi-permanente ? Une manucure semi-permanente correctement faite tient sur les ongles pendant plusieurs semaines. La clé du succès est le durcissement correct de la base et des autres produits que nous appliquons - grâce à cela, les plaques rallongées seront durables et résistantes aux dommages. Dans le tableau des temps de durcissement des bases semi-permanentes, vous trouverez le produit que vous utilisez et le temps de durcissement correspondant.

    • 13. LE VERNIS SEMI-PERMANENT NE BRILLE PAS

      Quelle pourrait être la cause de ce manque de brillance ? faibles ampoules dans la lampe ou temps d'exposition trop court, cleaner mal choisi, lavage trop rapide des ongles avec le cleaner après le retrait de la lampe, application trop rapide d'huile d'olive sur les ongles après le retrait de la lampe. Que faire pour que votre vernis semi-permanent reste brillant ? Durcissez les ongles dans une  lampe LED 48W pendant 30 secondes ou dans une lampe UV 36W pendant 2 minutes. Après avoir retiré vos mains de l'appareil, attendez que vos ongles " refroidissent " pour éviter les problèmes liés à l’utilisation trop rapide du cleaner. Pas tous les TOPS disponibles sur le marché brillent magnifiquement après l'application d'alcool isopropylique à une concentration de 99% (certains donnent une brillance de seulement 30% environ), vous devez choisir un cleaner en fonction du produit utilisé.

    • 29. LE VERNIS SEMI-PERMANENT SE DÉTACHE DE LA PLAQUE DE L’ONGLE

      Le vernis à ongles se détache de la plaque - causes : plaque mal préparée, plaque naturellement grasse, ongles insuffisamment dégraissés, couche de vernis appliquée trop épaisse, ampoules faibles ou temps d'exposition trop court, Que faut-il faire pour augmenter l'adhérence des produits à la plaque ? Vous devez bien matifier et dégraisser les ongles, appliquer le vernis semi-permanent en couches très fines. Chaque fois, il faut les durcir sous une  lampe LED 36W pendant 2 minutes ou dans une lampe UV 48W pendant 30 secondes. Ne lavez pas vos ongles avec un cleaner entre les couches !

    • 14. LA MANUCURE SEMI-PERMANENTE ENDOMMAGE-T-ELLE LES ONGLES ?

      Un retrait incorrect et trop fréquent du vernis semi-permanent peut affaiblir la plaque naturelle de l'ongle. De même, si vous matifiez trop la plaque avant d'appliquer le vernis, vous risquez d'endommager gravement sa structure naturelle. Il faut savoir que la plaque naturelle est constituée d'environ 100 à 150 "lamelles". Si vous la matifiez de manière correcte, seules 1 à 3 couches de l'ongle naturel sont enlevées. Si le traitement est effectué correctement, vous n'avez pas à vous soucier de l'état de vos ongles. Il ne faut pas non plus oublier d'utiliser l'huile pour cuticules afin de lubrifier et de nourrir les ongles et les cuticules.

    • 30. OÙ PUIS-JE TROUVER UN CATALOGUE DE TOUS LES VERNIS SEMI-PERMANENTS ?

      Ce catalogue contient toutes les couleurs disponibles des vernis semi-permanents NEONAIL. Vous y trouverez les différentes teintes, toutes les collections, les noms et les numéros de référence correspondants. Vous voulez vérifier les couleurs ? Utilisez le catalogue des vernis semi-permanents NEONAIL, vous pouvez le télécharger au format PDF. L'offre de vernis semi-permanents se trouve également sur notre site web. Sur la page d'accueil de NEONAIL, vous trouverez les détails de chaque collection et de chaque couleur.

    • 15. POINTE JAUNIE DE LA MANUCURE FRENCH

      Cause du jaunissement de la pointe de la manucure french bains de soleil fréquents ou utilisation d'un solarium contact fréquent des ongles avec des produits chimiques Comment éviter le problème des pointes jaunies de la manucure french ? Pour éviter cela, utilisez le vernis Sun Blocker pour prévenir le jaunissement des couleurs. N'oubliez pas de porter des gants de protection lorsque vous travaillez avec des produits chimiques.

    • 31. POURQUOI LA COULEUR SUR LES ONGLES DIFFÈRE-T-ELLE DE CELLE DU NUANCIER ?

      Nous mettons tout en œuvre pour que nos nuanciers reflètent le plus fidèlement possible les couleurs des vernis. Toutefois, si vous constatez une différence, c'est probablement parce que les nuanciers sont différents de la plaque de l'ongle naturel. Ils sont souvent de couleur laiteuse ou incolore, ce qui les rend similaires mais pas identiques à la plaque de l'ongle.

    • 16. POURQUOI LE VERNIS RÉTRÉCIT-IL AVANT/APRÈS AVOIR ÉTÉ PLACÉ DANS LA LAMPE ?

      Le rétrécissement du vernis semi-permanent avant d'être mis dans le lampe LED, cela peut être causé par l'application de trop de couches de vernis. Veillez à bien dégraisser la plaque de l'ongle avant d’appliquer la base. En revanche, si un tel effet indésirable apparaît lorsque vous mettez votre main dans la lampe, vous devez vérifier la puissance des ampoules et de la lampe elle-même. Comme tous les équipements, ils s'usent et doivent être remplacés au fil du temps. Que faire pour empêcher le vernis de rétrécir ? Essayez d'essuyer l'excédent de vernis recueilli sur le pinceau, pour le remettre dans le pot avant de l'appliquer sur l'ongle. Pour vous assurer que vous avez bien dégraissé la plaque de l'ongle naturel, utilisez le primer et le dégraissant pour ongles. Prenez en compte le temps d'exposition correct du vernis que vous trouverez dans le tableau des temps de durcissement du vernis semi-permanent.

    • 32. LE VERNIS SEMI-PERMANENT PEUT-IL ÊTRE APPLIQUÉ SUR LE GEL ?

      Oui. Il doit être appliqué comme sur la plaque naturelle. Si vous avez un ongle construit et matifié, vous pouvez ne pas appliquer la Hard Base ou la Base Extra. Le vernis semi-permanent appliqué de cette manière tient beaucoup mieux et ne s'écaille pas.  Si vous voulez l'enlever, il est préférable de le faire avec une ponceuse à ongles ou une lime à ongles, sans utiliser l'acétone.

  • NAIL ART

    • 1. COMMENT APPLIQUER UN AUTOCOLLANT À BASE D'EAU ?

      Appliquez une fine couche de TOP Sun Blocker sur la couleur et durcissez dans une  lampe LED 48W pendant 20 secondes.  Ensuite, appliquez un autocollant à base d’eau découpé et sans la couche inférieure avec le motif vers le haut.  Appuyez légèrement et placez dans la lampe pendant un moment (environ 20 secondes). Après ce temps, appliquez TOP Sunblocker ou HARD TOP et durcissez dans une lampe UV 36W pendant 2 minutes ou une lampe LED 48W pendant 30 secondes.

    • 3. COMMENT FAIRE L'EFFET ARIELLE ?

      La dernière couche de couleur est durcie pendant un temps légèrement plus court (dans des lampes LED de 48W pendant 15.  Frottez doucement la poudre Arielle Effect du bout du doigt ou avec un pinceau dans la couche collante du vernis, c'est-à-dire la couche de dispersion. Enlever l'excès de poudre à l'aide d'une brosse douce et recouvrez avec une couche de TOP. L'effet Arielle est idéal sur les couleurs pastel et blanches. Si la couleur n'a pas une couche suffisamment collante, appliquez une couche très fine de TOP et après le durcissement, frottez la poudre comme décrit ci-dessus.

    • 2. COMMENT APPLIQUER LES CRISTAUX SUR LE VERNIS SEMI-PERMANENT ?

      La cause de la fissuration du vernis semi-permanent : La plaque naturelle de l'ongle est très flexible, elle travaille et se plie : c'est pourquoi il peut parfois arriver que le vernis sur vos ongles s'effrite légèrement ou se fissure. Que peut-on faire pour que la manucure dure et ne se fissure pas ? Si vous avez une plaque très fine et flexible ou des ongles plus longs, il peut arriver que le vernis semi-permanent se fissure et crée une "toile d'araignée" à la surface du top, il faut donc rafraîchir les ongles, à savoir les matifier et appliquer à nouveau le TOP.

    • 4. COMMENT APPLIQUER LES POUDRES SUR LES ONGLES ?

      Après avoir appliqué et durci une fine couche de Top semi-permanent, vous pouvez passer à l'application de poudres. Au moyen d'un pinceau spécial ou du bout du doigt, frottez la poudre par des mouvements circulaires. Les décorations délicates sont réalisées avec un fin pinceau avec de la poudre appliquée. Enlevez ensuite l'excès de poudre à l'aide d'un pinceau doux et recouvrez l'ensemble de l'ongle avec le dry top (pour une brillance incroyable), hard top ou  top sunblocker. Veillez à protéger le bord libre de l'ongle. Durcissez dans une lampe LED. Comment appliquer les poudres ? Si vous avez encore des doutes, consultez notre chaîne YouTube où vous trouverez des vidéos sur le sujet, voici l’une de nos vidéos : Comment appliquer les poudres Notre collection continue de s'agrandir - nous avons résumé toute la série actuelle dans le tableau ci-dessous :

  • ACCESOIRES ET APPAREILS

    • 1. Comment nettoyer les pinceaux à ongles ?

      Les pinceaux à ongles, qu'ils soient plus ou moins grands, sont utilisés pour appliquer du gel, de l'acrylique et des décorations. Après chaque utilisation, il convient d’enlever soigneusement toute saleté. Comment nettoyer les pinceaux sans les abîmer ?  1 . N’utilisez pas le cleaner ou l’acétone - cela endommagerait leurs poils. 2 . Nettoyez les pinceaux avec du gel et des décorations  dans les bases et les tops transparents : trempez le pinceau dans un peu de top ou de base, frottez-le sur une lingette non pelucheuse sèche jusqu'à ce que vous enleviez la saleté, frottez également le pinceau sur une lingette pour former la bonne forme de poils. 3 . Pinceaux recouvert d’acrylique et de Duo AcrylGel Le pinceau pour duo acrylgel entre en contact avec le cleaner pendant l'application du produit (acrylgel) sur la plaque. Par conséquent, les résidus de produit peuvent être éliminés avec un cleaner. Cependant, immédiatement après avoir nettoyé le pinceau avec un cleaner, protégez-le avec une couche fine en utilisant un top ou une base. 4. N'oubliez pas que lorsque vous nettoyez vos pinceaux avec de la base ou du top, vous devez éviter la lumière UV - sinon le produit se fixe sur les poils. De plus, la lumière du soleil peut légèrement durcir un pinceau s'il est laissé à l’air libre. Il est donc conseillé de nettoyer vos pinceaux immédiatement après utilisation et de les ranger dans des récipients fermés.

    • 8. Quels embouts pour les cuticules et quels pour le retrait de la manucure ?

      Les embouts sont conçus pour éliminer la masse semi-permanente et le gel et pour travailler sur les cuticules et la plaque. Ils ne fonctionnent pas toutes seules, ils doivent d'abord être placés dans une ponceuse. Ils diffèrent en apparence en fonction de leur destination : 1 . Quels embouts sont utilisés pour enlever les cuticules ? Pour enlever soigneusement les cuticules, utilisez les embouts de diamant. Notre offre comprend des embouts-flammes de précision. Ils nettoient l'espace entre le repli latéral et la plaque de l’ongle. L’embout soft légèrement moins pointu est utilisé pour repousser et enlever les cuticules. 2. Comment choisir les embouts pour enlever la manucure ? Embout en carbure L’embout en carbure, recouvert d'un revêtement noir (qui ne provoque pas de sensation de chaleur), permet d'enlever la masse non seulement d'une grande surface, mais aussi de la zone autour des replis latéraux. L’embout en carbure et gel  permet d’enlever des masses de gel, d'acrylique et de titane. Ses dents sont disposées en spirale, ce qui permet de retirer facilement le produit. L’embout en céramique élimine parfaitement la manucure semi-permanente et le gel. Son avantage est la conception spéciale de ses bords de coupe, ce qui signifie que la poussière créée pendant le travail ne s'élève pas dans l'air ! Vous voulez en savoir plus sur les embouts ou les ponceuses ?  Lire l'article « Ponceuse à ongles - comment et pourquoi ? ».

    • 2. La puissance des lampes - qu'est-ce que cela signifie ?

      Les lampes LED sont des dispositifs essentiels pour la manucure semi-permanente. Sans elles, même le plus beau vernis semi-permanent ne fait rien. Toute esthéticienne, ainsi que toute amatrice de beaux ongles, doit l'avoir pour réaliser une manucure ! Compte tenu de leur utilisation : que ce soit dans le salon ou à la maison, les  lampes LED ont une puissance différente. Dans l'article « Quelle lampe choisir ? Mini-guide », nous parlons de la puissance de chaque lampe. La double puissance de la lampe LED permet de réduire les temps de durcissement. Plus la lampe est puissante, plus le temps de durcissement est court. En outre, le temps de durcissement dépend également de : - la disposition des LED dans la lampe, - la distance entre les LED et la main, - la forme fermée de la lampe, - le fond de la lampe (le « miroir ») qui réfléchit les rayons.

    • 9. UNE LAMPE DE 9W PEUT-ELLE DURCIR LA BASE PROTÉIQUE 6IN1 ?

      Oui, mais vous devez alors augmenter le temps d'exposition à 120 secondes et appliquer une couche beaucoup plus fine. Toutefois, nous recommandons d'utiliser des lampes LED de plus forte puissance. Vous trouverez un recueil de connaissances sur la base protéique Base 6in1 Silk Protein ICI

    • 3. Lampes LED 22W/48 vs 21W/48 - différences

      Vous vous demandez quelle lampe LED choisir car, à première vue, les deux modèles semblent identiques ? Découvrez ce que ces appareils ont en commun et ce qui les différencie afin de pouvoir décider rapidement et facilement lequel répondra le mieux à vos besoins. Lampe LED 22W/48 et LED ECO 21W/48 - SIMILARITÉS Voyons d'abord ce que la lampe LED 22W/48 et la lampe LED ECO 21W/48 ont en commun. Elles sont très semblables, non seulement visuellement, mais aussi en partie quant à leur fonctionnement. Les lampes LED 22W/48 et LED ECO 21W/48 ont : Alimentation filaire ; Capteur de mouvement ; Taille similaire, la lampe LED 22W/48 a des dimensions de 224,5mm x 137,5mm x 87,5mm et la lampe LED 21W/48 a des dimensions de 21,5cm x 16,8cm x 9cm ; minuterie et affichage ; 3 modes de fonctionnement pratiques : 30s, 60s ou 99s. LAMPES LED 22W/48 et LED ECO 21W/48 – DIFFÉRENCES Bien qu'à première vue les lampes soient similaires, il existe quelques différences importantes : tout d'abord, la puissance. Chaque appareil fonctionne sur un principe similaire, c'est-à-dire qu'il consomme une plus petit nombre de watts, dans ce cas 21W ou 22W, mais ses performances sont aussi rapides et intenses que lorsqu'on utilise une lampe de 48W. Dans cette comparaison, l'unité 21W/48 est plus écologique, bien que les deux lampes comportent 21 LEDs. Qu'est-ce que cela signifie en pratique ? Avec ces appareils, vous pouvez durcir votre manucure dans le même temps qu'avec une lampe de 48W. Qu'est-ce qui les rend différents ? La lampe LED ECO 21W/48 possède plusieurs fonctions supplémentaires qui améliorent la réalisation de la manucure ou de la pédicure, qui ne sont pas disponibles dans la lampe LED 22W/48. De quelles fonctions s’agit-il ? - Mode Low Heat Mode ou chauffage progressif de la lampe. C'est une fonction extrêmement utile pour la manucure gel ou pour le durcissement de teintes de vernis problématiques. Prévoyez-vous de faire d'autres types de manucures que la manucure semi-permanente classique ? Alors la lampe ECO 21W/48 LED est faite pour vous. - Fond à aimant, il est possible de détacher le fond de la lampe, ce qui est particulièrement utile lors de la réalisation d'une pédicure. - Sauvegarde de la puissance réglée qui vous permettra d'utiliser votre intensité préférée à chaque fois que vous vous ferez une manucure. Sans avoir à ajuster constamment la puissance que vous souhaitez. Lampe LED 22W/48 ou LED ECO 21W/48 ? Décidez par vous-même ! Vous connaissez déjà les similitudes et les différences entre la lampe LED 22W/48 et la lampe LED ECO 21W/48 : il est maintenant temps pour vous de réfléchir à ce que vous attendez d'un appareil de ce type et de choisir celui qui vous convient le mieux.

    • 10. QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ENTRE LES LAMPES NEONAIL ET COMMENT CHOISIR LA LAMPE QUI ME CONVIENT ?

      Vous trouverez chez nous un large éventail de lampes. Elles sont très diversifiées. Des couleurs et des formes jusqu’aux différences de propriétés : lampes LED ou UV. En outre, il existe différents types d’ ampoules et de leur puissance. Lors du choix d'une lampe, vous devez prendre en compte vos besoins. Vous voulez durcir seulement les vernis semi-permanents ou travailler sur le gel et le vernis semi-permanent à la fois. Pour plus de conseils pratiques sur la façon de choisir la lampe qui vous convient le mieux, lisez l’article « Quelle lampe choisir? Mini guide » sur notre blog.

    • 4. LA LAMPE LED NE S’ALLUME PAS

      Cause : Si la lampe LED ne présente aucun dommage, il peut y avoir deux raisons : ampoules mal choisies, défaillance de la douille. Conseil : réinstaller les ampoules. Si la lampe ne s'allume toujours pas, remplacez les ampoules mais si la lampe ne s'allume toujours pas après la pose de nouvelles ampoules, renvoyez-la au centre de réparation.

    • 11. DES AMPOULES CLIGNOTANTES DANS LA LAMPE

      Pourquoi les ampoules de la lampe ne s'allument-elles pas correctement ? transformateur défectueux qui doit être remplacé par le centre de service, ampoules mal choisies, filetage endommagé. Que peut-on faire pour empêcher les ampoules de clignoter ? Essayez de remplacer les ampoules mais si cela n’aide pas, renvoyez la lampe à la réclamation. N'oubliez pas de ne pas réparer la lampe vous-même, car elle ne pourra pas faire l'objet d'une réclamation.

    • 5. LES AMPOULES NE SONT PAS ADAPTÉES À LA LAMPE

      Nous avons 2 types d’ampoules. Pour les lampes électroniques et à induction. Si les ampoules ne fonctionnent pas, remplacez-les par les mêmes que précédemment.Vous trouverez des informations plus précises sur le type d’ampoule adapté à une lampe donnée dans sa description. Si vous effectuez un achat dans l'un de nos points de vente, il est toujours préférable de venir avec la lampe et de vérifier le fonctionnement des ampoules sur place.

    • 12. LA POIGNÉE DE LA PONCEUSE NE TOURNE PAS

      Pourquoi la poignée de la ponceuse ne tourne-t-elle pas ? Défaillance de la poignée, causée par la poussière flottante qui pénètre à l'intérieur de la poignée. Que faire pour empêcher la poignée de se coincer ? Lorsque vous travaillez avec la ponceuse, utilisez un absorbeur de poussière pour empêcher la poussière d'entrer dans la machine. Si de la poussière s'est infiltrée dans la poignée, envoyez-la à nous pour réparation. Toutefois, dans ce cas, les dommages subis par l'appareil sont dus à une mauvaise utilisation du produit et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation, mais uniquement d'une réparation aux frais du client.

    • 6. QUELLE LAMPE POUR LE SALON ET QUELLE LAMPE POUR LA MAISON ?

      Pour un usage professionnel dans les salons, nous recommandons des lampes LED à puissance accrue, par exemple 48W. Elles peuvent travailler pendant plus d'une heure car elles sont très efficaces. Pour un usage domestique, une lampe de 9 W est suffisante, elle est pratique et efficace sur le plan énergétique.

    • 13. COMMENT UTILISER UN RAPIDOGRAPHE ?

      Malgré les apparences, l'utilisation d'un rapidographe est très simple. Il suffit de suivre 5 étapes simples : Versez une encre spéciale dans le réservoir du rapidographe. Max. à 1/2 réservoir. Versez quelques gouttes d'eau dans le petit récipient situé tout en haut du bouchon. Cela empêchera l'encre de sécher dans l'aiguille. Sur un verni semi-permanent ou un  gel matifié avec un bloc polissoir et lavé avec un cleaner, faites un motif avec un rapidographe, puis protégez-le avec un Hard Tope ou un gel de finition. Lavez le rapidographe à l'eau lorsque vous avez terminé. Lorsque vous utilisez le rapidographe sur le vernis classique il est préférable de faire le motif le deuxième jour (après que la couleur soit complètement sèche). Vous pouvez trouver une notice pratique ici ou sur notre chaîne YouTube et dans l'emballage du rapidographe.

    • 7. COMMENT NETTOYER LE RAPIDOGRAPHE ?

      Le rapidographe doit être nettoyé quotidiennement après utilisation. C'est très important car l’encre  sèche peut boucher son aiguille. Lorsque vous avez fini de décorer, lavez le rapidographe à l'eau. Pour ce faire, dévissez la partie à écrire du rapidographe et placez-la dans un récipient contenant de l'eau chaude pendant environ 5 à 10 minutes. Enfin, rincez la partie à écrire du rapidographe sous un jet d'eau chaude. Vous pouvez trouver des instructions de nettoyage détaillées ici.

  • GELS ET LIQUIDES

    • 1. Quelles sont les différences entre le gel monophasé et le gel triphasé ?

      Lorsque vous vous lancez dans l'aventure de la stylisations d'ongles en gel, vous pouvez être désorientée par le nombre de types. Certaines sont appelés les gels monophasés et d'autres les gels triphasés. Que signifie cette distinction et comment sont utilisés les différents produits de ce type ? Gel triphasé Il s'agit d'un gel qui se compose de trois produits distincts pour vous aider à rallonger votre plaque. Ce sont : 1. La couche de base ou le gel de base - il est liquide et s'applique en couche fine sur des ongles dégraissés. 2. La couche de construction ou le gel de construction qui existe en plusieurs couleurs. Il est moyennement dense et s'applique par-dessus le gel de base. Il peut être utilisé pour rallonger et renforcer les ongles. 3. La couche de brillant ou le gel de finition qui donne une belle brillance. Il a une consistance liquide et après son durcissement, il faut le laver avec un cleaner. Gel monophasé Il s'agit d'un produit qui incorpore les propriétés de trois produits : gel de base, gel de construction et gel de finition. Avec le gel monophasé, vous pouvez rallonger vos ongles en l'appliquant en deux ou trois couches. Ce produit a une consistance moyennement dense et est facile à appliquer.

    • 7. Primer - qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser ?

      Le primer pour ongles est un liquide qui dégraisse la plaque et la prépare correctement à la pose de la stylisation semi-permanente, acrylique, en gel ou en titane. Lorsque vous remarquez que malgré une manucure bien faite, elle se détache ou s'effrite, utilisez un primer. Son utilisation est également nécessaire pour certains types de stylisation - par exemple, lorsque vous utilisez la base protéique 6en1 , vous devez également utiliser un primer. Quels sont les types de primer pour ongles ? Le primer pour ongles devient de plus en plus populaire, mais peu de personnes savent qu'il existe deux types de ce produit. Chacun a une composition et des propriétés légèrement différentes, il est donc utile de savoir lequel fonctionnera le mieux pour votre plaque. On distingue les primers à ongles acides et non acides. Quelle est la différence ? Le primer acide est dédié aux méthodes sèches, c'est-à-dire à l'acrylique et au titane. Après son utilisation, la plaque est séchée, ce qui augmente l'adhérence du produit appliqué. Ce primer contient de l'acide méthacrylique et a un effet fort sur les ongles. Le primer sans acide est utilisé avec les méthodes visqueusestelles que les gels et les vernis semi-permanents. Il fonctionne comme un ruban adhésif double face : il adhère à la fois à la plaque naturelle de l'ongle et au produit appliqué. Il contient de l'acétate d'éthyle qui est plus doux que l'acide méthacrylique. Comment utiliser le primer pour ongles ? Le primer  correctement appliqué ne devrait pas endommager votre plaque naturelle. Alors comment le faire correctement ? Préparez d'abord votre plaque comme vous le feriez avant toute stylisation, puis essuyez-la avec un cleaner. Il était maintenant temps d'appliquer le primer. La façon dont vous l'appliquez dépend du type de produit que vous allez utiliser. Le primer acide doit être utilisé lorsque la plaque le nécessite et appliqué en quantité minimale ! Une goutte appliquée au milieu de la plaque suffit : de cette façon, elle se répandra sur l'ongle et s'évaporera complètement après un certain temps. Ce n'est qu'ensuite que vous pourrez passer à la manucure. Le primer sans acide s'applique exactement de la même manière que le vernis à ongles. Vous devez simplement veiller à ce que la couche de produit soit très fine. Après avoir appliqué le primer sans acide, attendez environ 60 secondes, puis vous pouvez continuer la stylisation. L'important est que ce type de produit ne s'évapore pas complètement, mais qu’il laisse une couche fine et collante sur la plaque. Le primer pour ongles est la garantie d'une manucure semi-permanente longue durée !

    • 2. POURQUOI LE GEL BRÛLE-T-IL SOUS LA LAMPE ?

      Cause : Lorsque le gel est durci dans la lampe, les molécules se déplacent. Plus un produit est abondant, plus les particules se déplacent rapidement, ce qui peut provoquer une plus grande sensation de brûlure. En outre, si vous appliquez trop de primer ou que la plaque de l'ongle est faible et fine, vous ressentirez davantage d'inconfort. Conseil : Pour réduire la sensation de brûlure, il est bon d'appliquer finement les deux premières couches de base ou de gel monophasé, et de ne construire l'ongle que lors de l'application de la troisième couche. Vous pouvez également retirer votre main de la lampe LED et attendre un peu que la brûlure disparaisse avant de réinsérer votre main dans le dispositif.

    • 8. QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE REMOVER ET L'ACÉTONE ?

      Ces deux produits sont fondamentalement différents. Le remover enlève le vernis, l'acétone le dissout. En outre, pour enlever le vernis classique , il suffit d'utiliser un remover et pour enlever le vernis semi-permanent, il faut de l'acétone.

    • 3. LE GEL NE DURCIT PAS

      Pourquoi le gel ne durcit-il pas dans la lampe ? mauvaise puissance des ampoules / lampes LED, application d'une couche trop épaisse de gel à ongles, si le gel est durci mais qu'il reste une couche collante (couche de "dispersion"), il faut la laver avec un cleaner. Que faire pour que le gel durcisse correctement dans la lampe ? Appliquez le produit en fines couches, en le faisant durcir à chaque fois sous lampe LED ou UV selon le tableau de durcissement des gels semi-permanents. Toutefois, si le gel ne durcit toujours pas, vous devrez peut-être remplacer les ampoules de votre lampe UV.

    • 9. COMMENT ENLEVER LE DUO ACRYLGEL ?

      Le Duo AcrylGel est un produit innovant qui est utilisé pour rallonger et modeler les ongles. Lorsque la repousse se produit, vous n'avez pas besoin de l'enlever, il suffit de la retoucher et vous pouvez à nouveau profiter de votre stylisation parfaite. Il est durable et rend votre manucure résistante aux dommages. Si vous voulez le retirer de la plaque, vous devez utiliser une ponceuse à ongles. Pour utiliser Duo AcrylGel et la ponceuse, vous devez développer des compétences en matière de manucure et pédicure. Vous pouvez acquérir des connaissances approfondies en participant à nos cours de formation.

    • 4. LE GEL A DURCI DANS L'EMBALLAGE

      Cause : l'emballage a peut-être été placé trop près de la lampe et le gel a été exposé à la lumière UV, le gel a été exposé à la lumière du jour, l'emballage n'est pas bien fermé, le produit est périmé. Conseil : Une fois le traitement terminé, fermez toujours soigneusement et hermétiquement le gel et mettez-le dans un endroit sombre. Lorsque vous appliquez du gel sur l'ongle, ne le tenez pas trop près de la lampe.

    • 10. LE GEL SE DÉTACHE DE LA PLAQUE DE L'ONGLE

      Cause: plaque de l'ongle mal préparée, insuffisamment matifiée et/ou dégraissée, couche de gel trop épaisse (de sorte que le gel ne durcit pas suffisamment sous la lampe), produit périmé, bord libre de l'ongle (bord avant) mal protégé. Conseil : Préparez correctement l'ongle pour le traitement. Après avoir matifié la plaque avec un bloc polissoir, appliquez le primer qui augmente l'adhérence du produit à la plaque de l'ongle naturel. Appliquez ensuite une fine couche de gel et faites durcir sous une lampe. Répétez cette étape 2 ou 3 fois, puis lavez avec le cleaner. Si vous travaillez sur la plaque naturelle, n'oubliez pas de protéger le bord libre. Pour ce faire, appliquez une fine couche de produit sur le bord avant de l'ongle.

    • 5. LE GEL NE COLLE PAS AU FAUX ONGLE

      Cause: le faux ongle n'a pas été matifié de sorte que le gel n'adhère pas, la couche de gel à ongles appliquée est trop épaisse (de sorte que le gel ne durcit pas suffisamment sous la lampe), le produit est périmé, l’ampoule de la lampe est trop faible ou le temps de durcissement est trop court. Conseil : Après avoir matifié le faux ongle  avec la lime à ongles 100/180, appliquez le primer uniquement sur l'ongle naturel. Appliquez ensuite une fine couche de gel et faites durcir dans une lampe UV de 36W  pendant 2 minutes. Répétez cette étape 2 ou 3 fois, puis lavez avec le cleaner. Si le gel ne tient toujours pas sur l'ongle, vérifiez sa date de péremption.

    • 11. COUVERTURE INSUFFISANTE DU GEL FRENCH

      Pourquoi le gel french ne couvre-t-il pas ? application d'une couche trop fine de gel, produit insuffisamment mélangé dans l’emballage. Que faire pour augmenter la couverture ? Avant d'appliquer le gel, il faut le mélanger, puis appliquer deux ou trois couches très fines, en les faisant durcir sous une lampe LED selon le temps indiqué dans le tableau de durcissement des vernis semi-permanents.

    • 6. COUVERTURE INSUFFISANTE DU GEL COLORÉ AVEC NACRE OU PAILLETTES

      Pourquoi le gel ne couvre-t-il pas ? produit insuffisamment mélangé dans l’emballage Que peut-on faire pour augmenter la couvrance du gel ? Pour éviter cela, mélangez bien le gel avec la nacre ou les paillettes avant de l'utiliser.

    • 12. Dégraissant pour ongles - qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser ?

      Le dégraissant est également connu sous le nom de Nail Prep, un produit qui est utilisé pour laver la plaque avant d'appliquer une base semi-permanente. Il remplit une fonction importante lors de la préparation d'une manucure, car il enlève la couche qui se forme naturellement sur les ongles, ce qui rend la stylisation plus durable. Nail Prep élimine également l'humidité et désinfecte la plaque. Quand utiliser un dégraissant pour ongles ? Nail Prep est un produit que l'on applique après avoir matifié la plaque de l'ongle avec un bloc polissoir, enlevé la poussière et lavé les ongles avec un cleaner. Laissez le dégraissant s'évaporer avant d'appliquer une base ou un primer. Une petite quantité de produit suffit à dégraisser efficacement les ongles, il est donc conseillé d'en appliquer de très fines couches. Nail Prep vs Cleaner Le nail prep et le cleaner ont une fonction similaire lors de la réalisation de la manucure : ils aident à dégraisser les ongles avant de les vernir. Le cleaner est un produit utilisé pour dégraisser, rincer la plaque naturelle et enlever la couche de dispersion du produit durci. Le nail prep est un liquide pour la plaque naturelle de l'ongle qui augmente l'adhérence des produits qui y sont appliqués. Il élimine également l'humidité de la plaque et la dégraisse fortement. Le nail prep ne remplace pas le cleaner, mais en facilite l'effet afin que votre manucure adhère plus fermement à vos ongles. Nail Prep - à qui convient-il ? Il arrive que le cleaner seul ne suffise pas et que la manucure semi-permanente ne reste pas sur les ongles aussi longtemps qu'elle le devrait. C'est pourquoi il est utile d'utiliser le nail prep, un produit destiné à dégraisser la plaque de l'ongle et qui est donc plus efficace que le cleaner. Le nail prep rendra votre manucure vraiment durable.

  • NEO CARE

    • 1. Aucun animal n'a-t-il été blessé lors de la création de la gamme Care ?

      Notre rituel pour les mains Damask Rose est certifié PETA, ce qui garantit que les produits ne sont pas testés sur les animaux. En outre, la composition est entièrement végétalienne et ne contient donc aucun ingrédient animal.

    • 10. Comment le sérum unifie-t-il la couleur des mains ?

      Ce sérum contient des ingrédients qui permettent d'unifier la couleur des mains. Nous avons obtenu cet effet en utilisant l'huile d'avocat, l'huile de chardon et la vitamine C de l'extrait de rose de Damas.

    • 2. Les produits NEO Care sont-ils testés dermatologiquement et sans danger pour les personnes allergiques ?

      Tout cosmétique mis sur le marché doit être testé dermatologiquement conformément au rapport de sécurité. Les personnes ayant des tendances allergiques sont invitées à lire la composition du produit afin de vérifier les ingrédients de nos produits. En outre, nous recommandons de faire un test de 24 heures du produit - appliquez-le sur une petite surface de peau, observez pendant 24 heures, si aucune irritation/rougeur n'apparaît, le produit ne devrait pas provoquer de sensibilisation.

    • 11. Comment fonctionne l'extrait de rose de Damas ?

      Il s'agit d'un ingrédient à forte activité antibactérienne. Grâce à sa teneur élevée en composés phénoliques, il a également un fort effet antioxydant. La teneur en flavonoïdes a un effet bénéfique sur les vaisseaux sanguins, réduisant ainsi les rougeurs. De plus, il possède des propriétés hydratantes, donne de l'éclat à la peau et prévient le vieillissement prématuré.

    • 3. Comment les cosmétiques de la ligne Care ont-ils été testés, si ce n'est sur des animaux ?

      Non, les cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux. Ils sont testés conformément aux normes applicables dans l'Union européenne.

    • 12. Vous envoyez vos produits dans d'autres pays ?

      Il est possible d'envoyer des produits en dehors de la Pologne. Toutes les informations relatives à l'expédition sont disponibles sur notre site web www.neonail.pl

    • 4. Pour quel type de peau les cosmétiques NEO Care sont-ils conçus ?

      Les produits NEO Care sont parfaits pour les personnes dont les mains nécessitent un soin particulier. Cependant, la formule unique de nos cosmétiques convient à tous les types de peau et donnera à toute main un effet doux et soyeux.

    • 13. Sont-ils cruelty free ?

      Grâce à la certification PETA, vous pouvez être sûr que les cosmétiques du rituel de soins NEO Care sont cruelty free.

    • 5. Comment les cosmétiques NEO Care doivent-ils être conservés ?

      Les produits Damask Rose NEO Care Ritual doivent être conservés entre 15 et 25°C, de préférence dans des pièces sèches et à l'abri du soleil.

    • 14. Le sérum s'absorbe-t-il rapidement ?

      Après 15 minutes, le sérum est absorbé, laissant la peau douce et soyeuse.

    • 6. Les cosmétiques NEO Care contiennent-ils des conservateurs ?

      La sécurité du cosmétique est une priorité pour nous, c'est pourquoi le maintien du produit tout au long de sa durée de vie est essentiel. Les conservateurs servent à protéger le cosmétique contre la croissance microbienne et la déstabilisation de l'émulsion. À cette fin, le gommage et la crème du rituel de soins Damask Rose ont été dotés de conservateurs approuvés pour une utilisation dans des formules cosmétiques naturelles.

    • 15. Les mains restent-elles grasses après l’utilisation du sérum ?

      Le sérum laisse un film gras qui permet de délivrer une grande quantité d'ingrédients actifs à la peau. Cela est dû à sa formule à base d'huile.

    • 7. Que dois-je faire si je vois des rougeurs sur ma peau après avoir utilisé le produit ?

      Assurez-vous que la rougeur est causée par le produit appliqué sur la peau. Si c'est le cas, essayez d'enlever le produit avec de l'eau, et si l'affection persiste, consultez un dermatologue. Lors de l'utilisation du gommage corporel lissant, les rougeurs peuvent être une réaction naturelle causée par les particules contenues dans le gommage. Si la rougeur ne disparaît pas après un certain temps, consultez un dermatologue.

    • 16. Le gommage pour les mains est-il un cosmétique à grain fin ou à gros grain ?

      Le gommage est à grain fin, grâce à l'utilisation d'un abrasif naturel - le sucre cristallisé. Cela permet au gommage de se dissoudre facilement dans l'eau.

    • 8. Les cosmétiques NEO Care contiennent-ils des parabens ?

      Nos cosmétiques de la ligne Damask Rose NEO Care sont sans paraben.

    • 17. À quelle fréquence utiliser le gommage ?

      Pour un résultat soyeux, utilisez le gommage 2 à 3 fois par semaine. Prenez le temps de créer votre propre rituel de beauté pour vos mains en trois étapes ! Dans notre nouvelle ligne Damask Rose NEO Care, vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin pour faire un tel rituel à domicile. Appliquez d'abord le gommage. Appliquez ensuite le sérum sur vos mains. Après l'avoir absorbé, terminez le traitement avec la crème pour les mains.

    • 9. Les cosmétiques NEO Care contiennent-ils des matières premières d'origine naturelle ?

      Dans le sérum, 92% des matières premières sont naturelles, et dans la crème et le gommage jusqu'à 95% !

    • 18. Quelles sont les notes de parfum qui dominent les différents produits cosmétiques ?

      Toute la ligne Damask Rose NEO Care a un parfum fruité-floral qui procure une expérience unique lors de l'application des produits.

  • AUTRES

    • 1. Comment prendre des photos correctes de la manucure semi-permanente ?

      Comment prendre des photos correctes de la manucure semi-permanente ? Vous aimez les manucures semi-permanentes et avez beaucoup d'idées créatives pour les réaliser ? Montrez le résultat de votre travail et devenez une source d'inspiration pour les autres amatrices de beaux ongles ! Prenez une photo de votre nouveau look, puis ajoutez-la à notre galerie sous « Ajouter une inspiration ». Que faut-il garder à l'esprit lorsque l'on prendre des photos des manucures ? Pour prendre une photo magnifique et inspirante de vos ongles, il y a quelques éléments à garder à l'esprit qui vous aideront à ajuster l’éclairage, le décor et le la position des mains. Vous trouverez tous les conseils nécessaires dans notre article de blog « Comment prendre des photos correctes de la manucure semi-permanente ? ». Prenez un vernis semi-permanent - il est temps de réaliser une décoration créative. Photographiez-les et inspirez les autres !

    • 4. LES PRODUITS NEONAIL SONT-ILS TESTÉS SUR LES ANIMAUX ?

      Non. Aucun animal n'a été blessé pendant la fabrication de nos produits. Leur sort et l'environnement sont très importants pour nous.

    • 2. JAUNISSEMENT DE LA PLAQUE DE L'ONGLE

      Pourquoi les ongles deviennent-ils jaunes ? combinaison de produits de marques différentes, application d'une quantité insuffisante de base pour ongles, retrait imprécis de la base Hard Base, application d'une quantité excessive de primer, dépassement du temps de durcissement recommandé (tableau du temps de durcissement du vernis semi-permanent coloré). Ongles jaunes - comment résoudre ce problème ? Essayez de toujours appliquer la bonne quantité de base et de primer, ce qui devrait protéger suffisamment la plaque sans l'endommager. En outre, afin d'éviter des situations désagréables et l'impossibilité de déterminer quel produit est à l'origine du défaut indésirable, nous vous suggérons d'utiliser une seule marque de produit et de respecter le temps d'exposition recommandé pour chaque couche.

    • 5. Le temps de durcissement des produits NeoNail dépend-il de la puissance de la lampe ?

      Oui. Le temps de durcissement dépend de plusieurs facteurs. Il n’est pas le même pour la lampe UV et pour la lampe LED. La couleur du vernis a également son importance, car les peintures plus foncées nécessitent généralement un temps d'exposition légèrement plus long. Il est préférable de vérifier la notice de la lampe ou le temps de durcissement recommandé dans le tableau avant de commencer votre manucure.

    • 3. COMMENCEZ VOTRE AVENTURE AVEC LA MANUCURE SEMI-PERMANENTE- CONSEILS DE NEONAIL

      Vous savez déjà tout sur la manucure semi-permamente ? Visitez notre page « Manucure semi-permanente pour commencer » où vous apprendrez comment appliquer correctement et enlever en toute sécurité vos manucures semi-permanentes. Vous découvrirez également les avantages des vernis semi-permanents et ce qui doit figurer dans votre collection dès le départ. Si vous vous lancez dans l'aventure de la manucure, vous bénéficierez certainement des conseils de nos stylistes !

Achats

  • 1. JE N'AI PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À MA QUESTION

    Si vous avez un problème qui n'est pas expliqué ci-dessus, veuillez contacter : contact@neonail.fr. tél. 33771953219. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi. 8h00 - 15h00

  • 6. COMMENT UTILISER LE CODE DE RÉDUCTION ?

    Une fois que vous avez reçu votre code de réduction pour la gamme, vous devez ajouter les produits sélectionnés couverts par la promotion à votre panier. Saisissez ensuite le code dans le champ dédié, dans le panier d'achat. Les promotions ne sont pas cumulables, le code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code lors d'un achat. Les remises ne s'appliquent qu'aux commandes dont le lieu de livraison se trouve en Pologne. Si le code s'applique à la livraison gratuite (expédition), mettez les produits sélectionnés dans le panier et saisissez le code dans le champ dédié. Veuillez noter que la promotion ne s'applique pas aux kits.

  • 2. LE PAIEMENT AUTOMATIQUE A ÉCHOUÉ.

    Cause : panne temporaire du système. Conseil : contactez votre banque et clarifiez la raison de la panne. Pour tout autre problème, veuillez nous contacter : contact@neonail.fr., tél. 33771953219

  • 7. COMMENT EFFECTUER LE PAIEMENT ?

    Conseil : Nous n’acceptons que le prépaiement. Vous pouvez effectuer le paiement par :
    1. Virement bancaire sur le numéro de notre compte bancaire.
    2. Paiement par carte de crédit / débit (przelewy 24).
    3. Paypal - système de paiements en-ligne

  • 3. COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION ?

    Si les marchandises acquises se sont avérées défectueuses ou si le déroulement du contrat n’était pas conforme aux conditions générales de vente, vous pouvez déposer la réclamation en nous renvoyant les produits défectueux avec le formulaire dûment rempli (lien) à l’adresse :
    JCD LOGISTIQUE , C/O Cosmo Group, 8 Rue des Glairaux, 38120 SAINT EGREVE, France

  • 8. COMMENT RETOURNER LES PRODUITS?

    Si vous avez acheté des produits dans notre boutique en ligne en tant que Consommateur, vous avez droit à rétractation du contrat d’achat dans le délai de 14 jours à partir de la date de réception de marchandise. Afin d’exercer ce droit, renvoyez-nous les biens achetés avec le formulaire dûment rempli (lien) à l’adresse : JCD LOGISTIQUE, C/O Cosmo Group, 8 Rue des Glairaux, 38120 SAINT EGREVE, France T: +33 4 76 70 32 23.

  • 4. DES ARTICLES SONT ARRIVÉS ENDOMMAGÉS

    Si le colis est visiblement endommagé, il faut :

  • 9. LE COLIS N'EST PAS ARRIVÉ CHEZ LE DESTINATAIRE

    Pourquoi le colis n'est-il pas arrivé ? Erreur dans l'adresse de livraison, incapacité de la poste ou de la messagerie à livrer le colis à temps. Que dois-je faire si le colis n'est pas arrivé ? Le plus important est de toujours fournir un numéro de téléphone correct et actuel. Le livreur appelle généralement le client et organise la livraison. Veuillez nous contacter immédiatement pour vérifier le statut de votre colis et clarifier le problème. Nous sommes à votre disposition : du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00. contact@neonail.fr., tél. + 33 771953219

  • 5. COMMENT VÉRIFIER LE STATUT ACTUEL DE VOTRE COMMANDE?

    Souhaitez-vous vérifier où se trouve votre commande et quel est son statut mais vous ne conaissez pas le numéro de la commande? Vérifiez les détails en entrant dans l’onglet “Commandes” sur votre compte client.